viernes, agosto 10, 2012

Seeking a steampunk story ...


 I've been trying to write a steampunk story , although it has not been easy. This is a genre that attracted much attention and that somehow is present even in the Hollywood film. I discovered the steampunk in a book about Cyberpunk, and since then retro-futurism it's for me visually attractiveHere I tried to play with two characters who are looking for something in a desert, in a boat-car that needs to be carried by a character .... I think it'll do better, "the ship that sails deserts" by adding more machinery using steam power ... 
Acrylic on paper, 2011.

J'ai essayé d'écrire une histoire steampunk, même si elle n'a pas été facile. C'est un genre qui a attiré beaucoup d'attention et qui est en quelque sorte présents, même dans le film hollywoodien. J'ai découvert le steampunk dans un livre sur Cyberpunk, et depuis lors, rétro-futurisme c'est pour moi visuellement attrayant. Ici j'ai essayé de jouer avec deux personnages qui sont à la recherche de quelque chose dans un désert, dans un bateau-voiture qui doit être porté par un personnage .... Je pense que ça va faire mieux », le navire que les déserts voiles" en ajoutant plus de machines en utilisant la puissance de la vapeur ...
Acrylique sur papier, 2011.