lunes, julio 16, 2007

LES TRAGIQUES

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Il y a un mois que j'ai decouvert à LES TRAGIQUES, un groupe des femmes, elles sont une groupe de Chansons française, Garage et bien sur Chansons populaires mélodramatiques...le prochaine vendredi de cette semaine elles seront en El Patio de mi Casa, Vizcaínas No. 22 dans le Centre Historique de la cité. J'ai les decouvert dans myspace...je crois que elles sont une bonne groupe specialement pour toutes les myspacyennes francophones...de Mexique aussi...bonne j'irai le prochaine vendredi pour les connaître et pour les écouter...j'ai connu seulement Chanson de Route et J'adore Les Monstres!

Membres: Chantal Guedy - Mots, Sara Stéréo - Guitare, T. Malafonte - Basse, Marianne Dur - Tambours, Étoile Hernà - Claviers

www.myspace.com/lestragiques

Etiquetas: , , ,