sábado, septiembre 16, 2006

3° PRIX INTERNATIONAL WEBCOLOR 2006

J'ai reçu cette mel en français de quelqu'un personne, je ne sais pas comme eux m'a trouvé, bonne je se les donne por s'information. Je voudrais dire aussi pour mes amis fracophones que j'écrirai plus en français ou utilisarai une outil pour traduire mes textes pour tout la francophonie. Voila!!



3° PRIX INTERNATIONAL WEBCOLOR 2006
Gentil artiste,
Le Kleinos Editions d'Art, opérant dans le champ artistique de 1993, est heureux de vous inviter au 3° Edition international du Prix Webcolor 2006 pour la:
PEINTURE - GRAPHIQUE - SCULPTURE
23 prix pour un total de 13.000 euro.
En visitant le site www.kleinos.it/premio.html toutes les informations inhérent à l'avis de concours.
Merci pour l'attention.
Cordiaux saluts.
Le Comité organisateur
Galerie: www.kleinos.it   - Prix: www.kleinos.it/premio.html